Maison de conteneur d'expédition de luxe

Brève description:

Maison de conteneur d'expédition de luxe de 40 pieds avec chambre à coucher espace de vie salle de bain toilettes de Chine.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Deux personnes, NOUVEAU Style de Vie, aiment la mode, mais pas d'alternative tendance, sans anticonformiste, mais toujours différentes, pas dans l'interprétation de la Vie, mais avec le chemin de la Vie pour se prouver. Réveillez-vous le matin et préparez-vous devant d'un miroir élégant.Revenez le soir, enlevez le costume et le maquillage, dans la petite salle de bain délicate, prenez un bain.Parfois, nous pouvons être très inclusifs, mais ne pouvons absolument pas faire de compromis, l'amour est, la maison est aussi, comme ce plus de 40 mètres carrés d'espace délicat et élégant.

 

De la conception du projet, la conception à la production, la construction, l'installation, et nous prenons tous le client au centre, la société fournit des produits et services comprenant des maisons préfabriquées, des revêtements d'installations, des maisons de chantier, des maisons mobiles, des murs d'activité, des guérites, de l'acier léger maison, bâtiment d'usine de structure en acier et activités, remorque caigang, remorque en acier léger, boîte, remorque temporaire, salle combinée, panneau sandwich caigang, etc., Bienvenue pour consulter et négocier.

 

Avantages du logement de conteneur :

1. Transport pratique, particulièrement adapté aux unités qui changent souvent de chantier ;

2. solide et durable, tous composés d'acier, avec une forte capacité antisismique et anti-déformation;

3. les performances d'étanchéité sont bonnes, le processus de fabrication strict fait que ce type de salle d'activité a une bonne étanchéité à l'eau;

4. maison d'activité basée sur le châssis en acier standard, peut être dérivée de nombreuses combinaisons d'espace. Comme une salle de réunion, un dortoir, une cuisine, des toilettes, etc. La largeur standard est de 2,4 mètres, la hauteur de 2,2 mètres, la longueur de 4 mètres à 12 mètres.

Démontage et installation pratiques, performances supérieures, stables et fermes, bonnes performances antichoc, imperméable, ignifuge et anti-corrosion, poids léger. La maison est une structure intégrale, avec un cadre, le mur est une plaque d'acier, peut être en placage de bois, la migration globale, la durée de vie peut atteindre plus de 20 ans.

Luxury Shipping Container House1

Luxury Shipping Container House2


  • Précédent:
  • Suivant:

  •

Luxury Shipping Container House

Short Description:

40 feet luxury shipping container house with bedroom living space bathroom toilet from china.


Product Detail

Product Tags

Two people, NEW Life Style, like fashion, but not trendy alternative, without unconventional, but always different, not in the interpretation of Life, but with the way of Life to prove themselves.Wake up in the morning and make yourself ready in front of an elegant mirror.Come back in the evening, put the suit and makeup all off, in the delicate small bathroom, enjoy a bath.Sometimes we can be very inclusive, but absolutely can not compromise, love is, home is also, as this more than 40 square meters of delicate and elegant space.

 

From project conception, design to production, construction, installation, and we all take the customer as the center, the company provides products and services including prefabricated houses, overlay of facilities, site houses, mobile home, activity walls, sentry box, light steel house, steel structure factory building, and activities, caigang trailer, light steel trailer, box, temporary trailer, combination room, caigang sandwich board, etc.,Welcome to consult and negotiate.

 

Advantages of Container Housing:

1. Convenient transportation, especially suitable for units that often change construction sites;

2. strong and durable, all composed of steel, with a strong anti-seismic, anti-deformation ability;

3.  the sealing performance is good, the strict manufacturing process makes this kind of activity room has a good water tightness;

4. activity house based on the standard steel chassis, can be derived from many combination of space.Such as meeting room, dormitory, kitchen, toilet and so on.The standard width is 2.4 meters, height 2.2 meters, the length of 4 meters to 12 meters.

Convenient disassembly and installation, superior performance, stable and firm, good shockproof performance, waterproof, fireproof and anti-corrosion, light weight.The house is an integral structure, with a frame, the wall is a steel plate, can be wood veneer, the overall migration, the service life can reach more than 20 years.

Luxury Shipping Container House1

Luxury Shipping Container House2


  • Previous:
  • Next:

  •