Système de toit vertical bas en aluminium magnésium manganèse

Brève description:

Système de toit vertical bas en aluminium magnésium manganèse

La densité de l'alliage aluminium magnésium manganèse est 1/3 de celle de la tôle revêtue de couleur, mais sa durée de vie peut atteindre plus de 3 fois. En raison de sa forme souple et plastique, il peut être transformé en une plaque en forme d'éventail d'aluminium magnésium manganèse, une plaque en forme d'arc en aluminium magnésium manganèse, etc., ce qui répond grandement aux exigences de conception pour la beauté et la durabilité du toit en métal. Par conséquent, le système de toit en métal aluminium magnésium manganèse est largement utilisé dans le toit métallique des stades et des aéroports, le toit métallique du théâtre, le toit métallique du bâtiment d'usine haut de gamme, le bâtiment emblématique urbain, le bâtiment civil et d'autres bâtiments à grande échelle.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Avantages du système de toit en aluminium magnésium manganèse :

1. Sûr et stable :

Le système peut soulager efficacement le stress causé par

porte et différence de température extérieure en saison froide sévère par l'installation coulissante du support fixe de type T. L'extrusion de la plaque et la déformation en traction causées par des contraintes inégales sont évitées.

La surface du système adopte une technologie de roulement en forme de T d'emballage et de fixation à 360 °, qui garantit la stabilité et le glissement du système et aucune pénétration de vis. Il garantit non seulement les performances d'étanchéité et d'étanchéité à l'air du système, mais préserve également la composition chimique de l'alliage d'aluminium d'être endommagé, afin de mieux jouer ses avantages de résistance à la corrosion.

2. Isolation thermique et performances ignifuges

En sélectionnant l'épaisseur appropriée des matériaux d'isolation thermique, la structure du toit peut répondre aux normes élevées des exigences d'isolation thermique avec seulement un petit ajustement. Dans le même temps, la plaque du système de toit peut résister aux étincelles et aux flammes, et la plaque de toit en métal peut répondre à la norme de protection incendie A1.

3. Potentiel d'application infini

La barre à neige peut être installée sur le bord vertical de la plaque du système de toit sans rivetage. La surface du toit n'est pas endommagée et reste intacte pour assurer les performances d'étanchéité. Les projets de rénovation sont également fiables. La plaque du système de toit a les caractéristiques de stabilité et de faible poids.

Spécification:

Aluminum magnesium manganese low vertical roof system-1
Aluminum magnesium manganese low vertical roof system-2
Aluminum magnesium manganese low vertical roof system-3
Aluminum magnesium manganese low vertical roof system-4
Aluminum magnesium manganese low vertical roof system-5

  • Précédent:
  • Suivant:

  •

Aluminum magnesium manganese low vertical roof system

Short Description:

Aluminum magnesium manganese low vertical roof system

The specific gravity of aluminum magnesium manganese alloy is 1 / 3 of that of color coated sheet, but its service life can reach more than 3 times. Due to its soft and plastic shape, it can be made into aluminum magnesium manganese fan-shaped plate, aluminum magnesium manganese arc-shaped plate, etc., which greatly meets the design requirements for the beauty and durability of metal roof. Therefore, the aluminum magnesium manganese metal roof system is widely used in the metal roof of stadiums and airports, Metal roof of theater, metal roof of high-end factory building, urban landmark building, civil building and other large-scale buildings.


Product Detail

Product Tags

Advantages of aluminum magnesium manganese roof system:

1. Safe and stable:

The system can effectively alleviate the stress caused by in

door and outdoor temperature difference in severe cold season by sliding installation of T-type fixed support. The plate extrusion and tensile deformation caused by uneven stress are avoided.

The surface of the system adopts 360 ° wrapping and fastening T-shaped bearing technology, which ensures the stability and sliding of the system and no screw penetration. It not only ensures the waterproof and airtight performance of the system, but also maintains the chemical composition of aluminum alloy from being damaged, so as to better play its advantages of corrosion resistance.

2. Thermal insulation and fireproof performance

By selecting the appropriate thickness of thermal insulation materials, the roof structure can meet the high standard of thermal insulation requirements with only a little adjustment. At the same time, the roof system plate can resist sparks and flame, and the metal roof plate can meet the A1 fire protection standard.

3. Endless application potential

The snow bar can be installed on the vertical edge of the roof system plate without riveting. The roof surface is not damaged and remains intact to ensure the sealing performance. Renovation projects are also reliable. The roof system plate has the characteristics of stability and low weight.

Specification:

Aluminum magnesium manganese low vertical roof system-1
Aluminum magnesium manganese low vertical roof system-2
Aluminum magnesium manganese low vertical roof system-3
Aluminum magnesium manganese low vertical roof system-4
Aluminum magnesium manganese low vertical roof system-5

  • Previous:
  • Next:

  •